Articles santé

Soupe aux choux: Un sommaire rapide

La recette de soupe aux choux utilisée aujourd’hui est la même que la recette originale des années 1950. La seule différence est que la soupe d’aujourd’hui est moins cuite, alors que l’original indique une durée de cuisson d’une heure, qui détruira essentiellement tous les éléments nutritifs dans le chou et d’autres légumes. La version plus récente suggère une cuisson de seulement 20 à 30 minutes après avoir été porté à l’ébullition. Vous pouvez prendre autant de soupe que vous voulez tout au long de la journée.

Pourquoi le régime soupe aux choux est populaire ?soupe au chou

 

Le régime soupe aux choux est très connu. Voici quelques raisons derrière sa popularité :

  • Il ne coûte pas cher. Vous achetez des choux étant le légume le plus utilisé) et vous les jetez dans une casserole et voilà ! La soupe est prête ! Ainsi, toute personne, peu importe sa situation financière, sera en mesure d’essayer ce régime.
  • Le chou ne reçoit pas le respect et l’admiration qu’il mérite. Il est un légume très sain qui offre une tonne de vitamine C et beaucoup de fibres. Ces derniers vous aident à vous sentir plus rassasié.
  • Le régime donne à votre corps une pause de toutes les ordures que vous lui faites nourrir. Après une semaine de consommation des aliments entiers, beaucoup de gens trouvent qu’ils ont perdu leur envie de sucre et d’aliments raffinés.
  • Vous pouvez préparer une grande quantité de soupe et de la stocker dans votre réfrigérateur. Vous pouvez réchauffer ce dont vous avez besoin par la suite. Cela est plus pratique que de préparer la soupe 3 fois par jour ou même une fois par jour.

Qui peut bénéficier de ce régime ?

soupe aux choux

Ce régime fonctionne vraiment bien pour deux types de personnes.

C’est un choix parfait pour la personne qui ne peut pas suivre à un régime alimentaire jusqu’au bout. Nous voulons tous des résultats instantanés ; puisque c’est impossible, on est facilement découragé. La plupart des régimes doivent être suivis pendant quatre à six semaines avant de voir des résultats concrets. La perte de poids n’est pas difficile. Perdre du poids est tout simplement un désir d’être en forme qui est bien supérieur à celui de manger des frites.

Bien que le régime soupe aux choux ne soit pas une solution à long terme, ce qui est important est que la perte de poids est significative dans seulement une semaine. Ainsi, vous êtes beaucoup plus motivé pour se mettre en forme. Il est le point de départ idéal pour de véritables changements des habitudes alimentaires à long terme.

Le deuxième genre de personnes qui peut bénéficier de ce régime sont les personnes qui ne pensent pas à faire des changements de style de vie, ils ont seulement besoin de perdre 4,5 kilogrammes en une semaine afin qu’ils puissent porter une robe de petite taille.

Alors, pourquoi vous voulez commencer le régime soupe aux choux ? Pour perdre des kilos rapidement ou bien pour changer vos mauvaises habitudes alimentaires ?

Share this Story
Load More Related Articles
Load More In Articles santé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Les meilleurs exercices ventre plat: Homme et Femme

Avant de commencer ce guide, il faut se ...